5 novembre 2017

Un fer pas cher pour avoir de jolis cheveux lisses avec xtava #concoursinside



Vous aussi vous êtes pressée le matin et votre coupe ne ressemble à rien ? Malgré le brushing qui vous a pris une demi-heure la veille...

Pour ma part, je ne me casse plus la tête avec les brushing, car après une nuit de sommeil, c'est comme si je n'avais rien fait. La seule chose qui arrive à tenir plusieurs jours c'est un lissage au fer, et je vous présente mon dernier en date : le xtava Goddess.



 C'est un fer à lisser tout d'abord très accessible, puisqu'il ne coûte que 25,99€ (j'ai fait par le passé des folies à acheter des fers avec quasiment un 0 de plus, sans que ce soit plus spectaculaire que cela...).



Ensuite il chauffe très vite, il arrive en moins d'une minute à la température demandé sur l'afficheur LED.  Il va de 65 °c à 230 °C. Quand on est pressée le matin, c'est top !
Je préconise de ne pas dépasser les 180°c pour le bien de vos cheveux, sauf si vous avez des cheveux très épais et frisés, où il vous faudra une haute température pour arriver à bien les lisser parfaitement.

Il est doté d'une plaque en céramique de chaque coté, pour lisser vos mèches de cheveux des 2 cotés.
Je mets environ 5 à 10 minutes pour me lisser entièrement les cheveux, j'ai un carré plongeant. Je me lisse les cheveux qu'une seule fois jusqu'au prochain lavage, le lissage tient plusieurs jours. J'arrive aussi à faire une sorte d'arrondi avec le fer, au niveau des pointes, comme je le ferais avec une brosse ronde et un sèche cheveu, sauf que là, cela tient beaucoup plus longtemps.

Côté pratique, une housse de rangement est fournie avec le fer, dans lequel vous pouvez le placer, même encore chaud.

Et pour finir, il est très design, avec une couleur violet et noir très jolies ! 

Cela vous dirait de tester cet accessoire de beauté indispensable ?

La marque organise, en association avec mon blog, un giveaway pour vous mes chéries ! Il suffit de cliquer sur ce lien, et suivre les instructions pour vous inscrire (plusieurs actions sont à faire, chacune rapportant plus de chances pour le tirage au sort).

Gagnez un xtava Goddess Lisseur Cheveux #4

Vous pouvez cliquer directement ici si le lien au dessus ne fonctionne pas :  
Le giveaway se termine le 1er décembre.

La marque est responsable de l'organisation de ce giveaway, et déterminera le gagnant par tirage au sort en fonction des points calculés pour chaque action effectuée par les participants. Le gagnant sera contacté par la marque et non par mon blog pour recevoir son lot, sous forme de code de réduction pour passer commande.

GOOD LUCK EVERYBODY !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1