27 juillet 2017

Faire peau neuve, avec une brosse vibrante silicone Arino



La brosse vibrante silicone Arino


Avec le développement de nouvelles boutiques sur le net et notamment Amazon, j'ai eu l'occasion de tester un objet que j'avais de nombreuses fois lu les mérites, mais qui était bien trop cher pour mon budget : une brosse silicone de nettoyage pour le visage.

Tout d'abord, le prix est très nettement plus abordable que celle rencontrées dans les "grandes" marques, dont certaines peuvent atteindre plusieurs centaines d'euros. Celle dont je souhaite vous parler coute actuelle 24,99€, ce qui me parait tout à fait correct et accessible, et visuellement elle reste très proche (en tout cas dans mon esprit, je n'ai pas fait un comparatif détaillé) des modèles que j'ai pu voir.

ARINO Brosse de Nettoyage Massage et Soins de la Peau du Visage



Pratique : 
Elle est se recharge via USB, et dispose d'un station de recharge. Elle se recharge uniquement en la posant sur son socle qui lui est relié au chargeur. 
Utilisation sans fil
Plusieurs mode d'intensité de vibration.

Econome : 
Son prix de 24,99€ la place dans les moins chères du marché

Hygiénique : 
Plus hygiénique qu'une brosse traditionnelle à poils qui sont sources d'humidité et de saletés dans les poils. 

Les avantages d'une brosse vibrante


La brosse en silicone en vibrant élimine en profondeur toutes les impuretés de la peau : 
l’excès de sébum responsables des boutons et points noirs, les résidus de maquillage, les cellules mortes.

Cette brosse nettoie en profondeur, tout en restant très doux sur la peau. La peau étant plus propres et les pores ouverts, l'absorption des crèmes est plus forte, et leur efficacité est renforcée. Une crème anti-rides sera plus efficace si vous l'utilisez avec un nettoyage complet du visage.




2 commentaires:

  1. Bonjour vraiment top cette brosse et son prix surprenant !!! Merci
    Sandrine parisot

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous faire découvrir cette brosse. Ce serait parfait pour moi Bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1