19 avril 2017

Ne jamais se fier aux apparences #FeistyPets #FeistyChallenge





Suite à des soucis au travail (dont 5 semaines d'arrêt maladie) et sans rentrer dans les détails, je n'étais plus dans de bonnes conditions psychologiques pour écrire sur le blog, j'ai donc fait une petite pause. Même si tout est loin d'être réglé, je commence néanmoins à prendre du recul et à me recentrer sur ce que j'aime faire, et donc partager avec vous mes tests et avis, à l'aide de mon chat d'amour.

La transition est toute trouvée pour justement vous parler d'un autre chat, un compagnon que ma fille vient tout juste d'adopter. En effet, Goliath vient de lancer en France une toute nouvelle série de peluches dénommées les "Feisty Pets", entendez par là "les animaux domestiques", et qui ont fait un carton aux Etats Unis (plus d'un million d'exemplaires vendus...). Et mon chat a adopté un compagnon de la même espèce :-D



Alors quelle est leur particularité ?
Ces animaux de compagnie, ultra mignons et inoffensifs en apparence, cachent effectivement une double face. Et oui, ils sont comme nous, avec des moments + et des moments un peu - , et eux aussi savent le montrer. D'une simple pression sur la tête, les feisty pets montrent un tout autre visage... 

Voici l'exemple de notre nouveau compagnon : 


Vous les voyez mes 2 chats de la maison, 
version sage/furieux ?


Mon chat a adoré son feisty pets, surtout quand elle a trouvé sa particularité qui l'a beaucoup amusée.
Ils sont devenus très complices, surtout pour effrayer toutes les personnes qui passent à la maison ! 




Alors, gentiment effrayants non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1