22 avril 2017

La colorbox version XS, pour la transporter partout !




Il y a un an, je vous présentais sur le blog, une boite de coloriage ultra pratique by Ulmann, un petit coup d'oeil ici, un vrai coup de coeur que ma fille utilise toujours avec autant de plaisir !

Aujourd'hui je vous présente la colorbox en version miniature, la colorbox.xs



Elle se présente comme sa grande soeur sous forme de chevalet, avec des compartiments individuels pour chaque crayon et feutre, la fonctionnalité de la boîte est juste parfaite.

Offert par la marque

Par contre, même si la taille des crayons et feutres est bien plus petite, elle est pourtant très complète et dispose même d'éléments supplémentaires par rapport à la box grande taille, avec le taille crayon et un effaceur de feutre. 
En terme de nombre, la grande box compte 12 feutres et 12 crayons, la version XS en comporte 9 de chaque.




Tout son intérêt repose justement sur sa petite taille ! Elle se glisse partout ! dans un sac, dans une poche pour dessiner chez mamie ou en vacances ! C'est la version compacte que l'on garde sur soi ! Et quand on a un petit chat qui adore dessiner, cela devient très vite une boite indispensable ! 
Encore une très belle innovation By Ulmann.

Egalement ma puce a pu tester les crayons gels 2 en 1, pastel et aquarelle. Des crayons avec une mine bien épaisse et grasse pour dessiner et colorier avec une grande facilité. La mine glisse sur la feuille, c'est une sensation de glisse vraiment agréable ! Ma fille a également bien aimé ces crayons gels !

Voici le petit dessin qu'elle a voulu immédiatement réalisé avec sa colorbox et ses crayons gels ! Mon artiste en herbe est aux anges ! 

Vous le voyez mon chat épanoui avec ses dessins ?



1 commentaire:

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1