18 septembre 2016

Bien se prémunir des poux avec Orgakiddy #concoursinside

Produits d'hygiène pour enfants


Tout d'abord une brève présentation d' Orgakiddy s'impose. Le mot Kid à l'intérieur de la marque prend n'est pas anodin, puisqu' effectivement c'est une marque majoritairement tournée vers les produits d'hygiène dédiés aux enfants, du plus petit au plus grand.

Orgakiddy est une marque française (Cocorico !!!) qui présente des produits innovants pour l'hygiène des enfants. C'est d'ailleurs à travers leurs sacs à couche parfumés, et les protège-cuvettes que je les ai découvert,  et personnellement je n'avais jamais vu ce type de produits ailleurs, donc on peut vraiment leur attribuer la qualité de l'innovation. 

Des solutions anti-poux

Restons dans l'innovation, avec 2 produits anti-poux (que je ne connaissais pas avant non plus) originaux et efficaces.

Un produit  préventif, afin d'éviter l'invasion, et un autre curatif prévu pour les éradiquer.

Les voici : 



Il y a 4 élastiques par boite, 2 de chaque couleur. Notre boîte contenait 2 noirs et 2 roses. Ils sont individuellement emballés. Ils tiennent naturellement les poux à distance en diffusant des actifs anti-parasitaires et répulsifs naturels qui sont microencapsulés à l'intérieur. À l'ouverture du sachet, l'odeur est très perceptible. Je craignais une mauvaise réaction de ma fille, mais j'ai été agréablement surprise, cela lui a beaucoup plu et elle a apprécié le parfum (je trouve qu'ils sentent l'eucalyptus, et c'est pour moi aussi c'est une odeur agréable). Esthétiquement le rose (le seul ouvert) est très joli, et ne contient pas de jointure en métal, donc ce sont des élastiques de qualité qui n'abîment pas les cheveux. Ma fille l'a adoré de suite ! 

=> Un élastique a une durée d'efficacité de 15 jours
=> produit 100 %naturel, pas de pesticide, non toxique
=> A utiliser à partir de 3 ans




Le bonnet « étouffe poux » vient compléter un soin curatif et permet de recouvrir l’ensemble de la chevelure de l’enfant. Les poux sont alors parfaitement emprisonnés et l’asphyxie est totale !
Durant le temps de pause, le bonnet évite au soin  appliqué généreusement, de couler sur le visage et le cou de l’enfant. Ce bonnet est taille unique, 100% en silicone, donc réutilisable.

Vous voyez mon chat protégé avec son chouchou rose ?
(oui elle porte une tenue d'Halloween, elle est un peu en avance ;-)


J'ai eu la chance de recevoir ces 2 produits pour test et de pouvoir faire gagner le même lot à l'un d'entre vous. Pour cela, direction la page facebook du blog : 






1 commentaire:

  1. Bonjour, un très bon article qui donne envie de tester sur mes deux filles aux cheveux longs.
    Lydie BOUCHE

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1