1 août 2016

Et tu soufflas tes 5 bougies avec ScrapCooking




Voila mon petit chat a eu ses 5 ans, je n'ai rien vu passé, que le temps file trop vite...Et comme mon petit chat est née sous le signe astrologique du cancer (pourtant prévue pour être un lion), elle fête tous ses anniversaires en vacances, sous le ciel de Biscarrosse, ça c'est quand même la classe, mais je crois qu'elle ne mesure pas encore la chance qu'elle a ! 

Ne pouvant donc organiser de fêtes avec ses copines d'école, on a alors décidé de lui faire une petite fête surprise en famille.

Pour égayer ce moment et y donner un goût de fêtes, nous avons eu la chance de recevoir des bougies et des ballons de princesse, produits faisant partie de la gamme Scrapcooking party



Bougies princesse
ballon princesse




Pari réussi, moment de fête réussi autour de bons gâteaux et des cousins cousines ! les ballons remportent toujours un vif succès avec ma fille, et des ballons rose avec une couronne de princesse je ne vous en parle même pas.

Elle était également très fière de ses bougies princesses qui ornaient ses gâteaux ! 

Merci Scrapcooking pour ce petit moment de fête ! 



Vous le voyez mon chat heureuse de fêter ses 5 bougies ?!!!


1 commentaire:

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1