23 février 2016

Des nouveautés dans le caddie avec Shopkins !




Vous connaissez sans doute les figurines shopkins qui envahissent les cours de récré ?

Ce sont des petits personnages sur le thème des courses ! Tout ce qui peut théoriquement s'acheter en magasins, peut se retrouver en jolis personnages dans le monde de shopkins, où vous l'aurez compris le moment des courses devient vite une partie de plaisir et de jeu (contrairement aux courses réelles qui relèvent plus de la corvée hebdomadaire ) ! 

Ils sont vendus par petits coffrets avec plusieurs personnages dont un personnage surprise. Le but, c'est évidemment d'en collectionner le plus possible, car l'intérêt pour ces petites figurines rigolotes devient très vite addictif ! On peut même en mettre certains où bout des crayons, ce qui rend de suite une trousse bien plus fun ! Les différents coffrets sont répartis sous différentes séries, et à l'occasion de la sortie de la 4ème avec de nouveaux personnages et accessoires respectifs, nous avons eu l'occasion de tester 2 coffrets ! 

Pour mieux vous rendre compte de ce que sont les shopkins, j'ai décidé de mettre en ligne 2 vidéos de ma fille en train de découvrir ses nouveaux compagnons de jeux !




Ne prêtez pas attention aux dires de ma fille qui, malgré tous mes efforts restés en vain, ne cesse de prononcer "shopkens" au lieu de shopkins dans la vidéo, on va mettre cela sur le compte de caprices de pré-star qui n'en fait qu'à sa tête (de bourrique) ! Evidemment vous attendrez mon agacement à force de répéter la shopKINS... ! Après tout, qu'importe comment elle les appelle, l'important c'est qu'elle les adore ! 

Offerts par la marque
Vous le voyez mon chat ravie de découvrir le monde des courses en folie 
SHOPKINS ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1