17 février 2016

De la nouveauté sur nos doigts avec Briliantina #concoursinside

Bagues Uno

Je vous avais parlé, il y a tout juste un an, des bagues qui font fureur chez les petites filles dans cet article,  et notamment des modèles Uno.



Je vous rappelle le concept, ce sont des bagues fantaisies vendues individuellement dans un petit écrin et emballées dans une pochette surprise, ainsi on découvre le modèle qu'à l'ouverture du paquet, et cela donne vite envie de toutes les collectionner ! 

Bagues excelent

La nouveauté de 2016 : ce sont les bagues excelent. 


La différence entre les bagues Uno, c'est tout d'abord la boite. Les bagues Uno sont dans un écrin plastique rose, les excelent sont dans une boite métal, vraiment chouette, plus solide et durable ! 

Je trouve également le design plus sophistiqué, s'adressant peut être à des petites filles plus agées (ados et je dirais même adultes). Dans tous les cas, ma fille les a adopté tout comme elle avait fait avec les modèles Uno. Je précise que la taille des bagues est ajustable.

Et c'est donc, sans aucun doute, que ces bagues excelent vont avoir un énorme succès chez toutes les princesses.

Offertes par la marque
Vous le voyez mon chat qui a hâte de découvrir les bagues de la pochette surprise ?

CONCOURS

Et comme la marque Briliantina est super sympa, elle propose de faire gagner une bague surprise à l'une d'entre vous. Le concours se passe sur la page facebook du blog, alors venez vite tenter votre chance ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1