7 février 2016

Bobo l'Ours ou l'icepack anti-bosses

Un ours pas comme les autres

Une très belle découverte du coté de chez Alphanova que je suis ravie de vous présenter.

Vos enfants se sont inévitablement déjà cognés ou faits des bosses.

 Alors touts petits, cela reste assez facilement gérable, on passe de la crème d'arnica avant que la bosse ne se dévoile et on applique de la glace quand le coup est plus fort et que leur front ressemble à un oeuf :-O

Mais plus grands, leur caractère bien trempé s'exprime... et cela devient plus difficile à gérer. Ma fille refuse systématiquement de mettre de la crème quand elle se blesse (aller savoir pourquoi, car cela ne fait pas mal) et refuse catégoriquement d'appliquer un gant de glace. Dernièrement j'en ai fait l'expérience, lorsqu'elle avait beaucoup de fièvres et que je voulais lui mettre un gant froid sur le front... Madame ne voulait pas (et je vous passe le caprice qui va avec). "C'est trop froid" "ça coule sur mon pyjama" "blablabla" "nianianiania" "et c'est comme ça".

Et là, je découvre sur le site d'Alphanova, un compagnon qui va m'aider à soigner ma fille correctement avec le froid : bobo l'ours.



Un ours qui fait aimer le froid

Bobo l'ours est un malin, car il contient dans son bidou un cube en glace, qu'on laisse dans le congélateur et qu'on replace dans l'ours quand on en a besoin (on peut aussi mettre l'ours en entier dans le congel au choix).

Cela permet ainsi d'apaiser instantanément la douleur, car oui c'est un miracle votre enfant verra le froid d'une autre manière, et cela deviendra un jeu que d'appliquer un cube de glace sur son bobo sous cette forme d'ours, qui est c'est vrai, très mignon.

Offert par la marque

Les 7 Avantages de Bobo l’ours

- Ludique pour l’enfant
- Ne coule pas comme un glaçon ou la glace dans un gant éponge
- Se stocke au congélateur
- Utilisable à tout âge sans contre-indication
- Ne refroidit pas les doigts
- Ne colle pas à la peau
- Dure longtemps (+1 heure)


Bobo l'Ours existe en 3 coloris: Rose, Vert, Bleu. Il est lavable en machine à 30°C.
Ainsi, il a désormais rejoint toute la communauté d'ours que nous avons accueillie chez nous, et ce pour le grand plaisir de mon chat.

Mon chat a plein exercice de simulation de choc
Ravie de se coller bobo l'ours glacé pour se soigner !
(ne supportait pas le froid avant bobo l'ours, et se colle le dit ours sans même avoir mal ==> cela s'appelle un miracle !!!


MERCI ALPHANOVA !  on est équipé et prêtes à faire face au moindre choc désormais !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1