7 février 2016

alerte ÉCONOMIE & BON PLAN avec l'application smartphone SHOPMIUM


Ce weekend, j'ai fait des économies grâce à l'application sur téléphone SHOPMIUM, que j'ai depuis déja plusieurs années, mais que j'avais un peu laissé de coté ces derniers temps. Mais comme je suis une adepte des Offres de Remboursement différé, j'y reviens toujours.


Son principe ? Se faire rembourser des produits (ODR pour les connaisseuses) mais qu'avec son téléphone sans faire les longs courriers longs et chiants à faire.

De votre smartphone, vous scannez votre code barre et photographiez votre ticket de caisse et vous recevrez votre remboursement sous 48h (en ce qui me concerne c'est remboursé sur mon compte paypal).





Hier, par exemple, je me suis fait remboursée une tablette de chocolat COTE D'OR aux amandes caramélisées à plus de 3€.... Miammmmmm





Vous souhaitez essayer ? 


Je vous explique la procédure et en rentrant mon code parrain vous pourrez essayer l'application avec un paquet de cookies Bonne Maman ENTIEREMENT 100% remboursée.

Voilà comment faire :

1. Télécharger gratuitement l’app Shopmium sur smartphone iPhone ou Android (http://po.st/shopmiumapp). Bien le faire sur téléphone et non sur ordi sinon vous ne recevrez pas l'offre de remboursement pour les cookies Bonne Maman

2. Lancer l’application et s'inscrire avec mon code parrain  KYGAETTQ

3. Profiter dès maintenant de l'offre cookies Bonne Maman offerts




Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1