2 décembre 2015

Tétines Luc et Léa, aux couleurs de Noël

Comme je vous l'ai déjà dit, du haut de ses 4 ans, ma fille est toujours une accro aux tétines, surtout la nuit.

Désormais, elle n'en amène plus à l'école, elle en utilise de moins en moins le jour, mais par contre cela lui est encore totalement indispensable la nuit (et aussi encore en journée le weekend à la maison).

Ma fille a donc été ravie de pouvoir tester les tétines Luc et Léa en version de noël, produite en édition limitée.



C'est une sublime tétine rouge avec un ours déguisé en papa noël en illustration sur le devant.

La tétine est très agréable, elle est en silicone transparente et avec une collerette incurvée. 

Ma fille a littéralement adoré cette tétine, car elle complète parfaitement son pyjama du moment : elle a adopté le total look du petit Papa Noël. Si vous aussi, vos enfants adorent cette période de noël, cette tétine est le petit plus afin de rendre cette période de noël encore un peu plus magique...

Vous le voyez mon petit chat dans son total look de noël de nuit ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1