18 octobre 2015

Petit béguin, le prêt à porter original pour nos bambins



Gros béguin pour Petit Béguin


En ce début des vacances, j'ai envie de vous parler d'une marque de prêt à porter pour enfants pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur : Petit Béguin ! et oui on ne peut qu'avoir le béguin pour leurs jolies collections qui véhiculent joie de vivre et malice.
Petit Béguin, c'est d'abord une gamme de layettes très complète, avec un large choix de bodys, pyjamas, collants, chaussettes pour bébés...! Il y a beaucoup de couleurs, des imprimés très vivants et rigolos,  et une qualité de tissu incontestable.



Mais les plus grands ne sont pas oubliés pour autant. La marque distingue la collection enfant pour les 2/10 ans de la collection junior pour les 8/16 ans.

Parmi la collection enfant, voici quelques pièces que je trouve vraiment adorables : 


Notre test du pyjama souricette


Nous avons reçu ce très beau pyjama souricette ! et on peut dire qu'il nous a vraiment vraiment sauté à l'oeil ! Le haut rouge est vraiment chouette, il claque comme dirait mon petit chat : il a, je trouve, l'esprit sweat, qui lui donne un esprit cocooning mais surtout mode très sympa ! Le bas est un peu plus discret mais tout aussi craquant avec ses pois roses et ses petites têtes de souris. Le liseret rouge rappelle très subtilement la couleur du haut et c'est le détail que j'affectionne tout particulièrement. Ma puce l'a trouvé très confortable, et pour cause il est 100% coton  (la composition que maman apprécie) ! Le tissu est incontestablement d'une grande qualité, cela se vérifie tant au niveau visuel qu'au toucher très doux.






Vous le voyez mon chat enthousiasmé par son pyjama souris ?
#ChatVsSouris
#lanuittousleschatssontsouris


Devenez styliste de leur prochaine collection



Du 17 octobre au 2 novembre 2015, Petit Béguin donne à vos enfants l’opportunité de devenir styliste de leur prochaine collection en organisant un concours de dessin « Dessine ton monstre rigolo » ! (Ouvert à tous les enfants de 2 à 6 ans).

Les 10 créateurs des dessins les plus originaux seront récompensés, et le gagnant ou la gagnante du dessin sélectionné verra sa création reprise sur un pyjama de la prochaine collection Petit Béguin !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1