20 septembre 2015

Bubble Bum, le réhausseur gonflable et pliable




Pratique, le Bubble Bum est gonflable et pliable



Bubble Bum est un réhausseur de voyage, qui s'emmène partout ! 

En effet, c'est une réhausseur gonflable (à la bouche je précise, pas besoin de pompes) et qui peut donc être dégonflé et plié à plat pour rentrer dans un tout petit sac (inclus). Très léger (moins de 500g), il est donc très facile de le faire suivre partout, et il accompagnera ainsi tous les déplacements de votre enfant, par exemple pour être glissé dans une valise lors d'un voyage à l'étranger, ou dans un cartable pour un voyage en bus, ou rangé dans la boite à gant pour être gonflé à tout moment...

Mais aussi confortable et sécuritaire


Bien qu'il soit compact et pliable, il est tout aussi confortable qu'un réhausseur rigide (si ce n'est même plus). En effet, il y a de la mousse à mémoire dans le coussin d’air qui ajoute de la stabilité et du confort dans l'assise de l'enfant.


De plus, la sécurité de nos enfants étant notre préoccupation majeure, il est utile de rappeler l'utilité d'un réhausseur en cas d'accident, et que ce dispositif obligatoire doit être adapté à l'âge et au poids de l'enfant. En la matière, le réhausseur Bubble Gum appartient aux sièges de sécurité de groupe 2/3 et réponds à toutes les exigence de la norme européenne (ECE R44/04). Il est donc destiné aux enfants de 15 à 36 kg, ce qui correspond à un âge entre 4 et 11 ans. 

BubbleBum est donc le réhausseur de voyage par excellence : portatif, économique, léger, gonflable,  et ce pour les enfants de 4-11 ans.


Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter leur page facebook :   https://www.facebook.com/bubblebum.france  et internet : http://www.bubblebumfrance.com/

Je vous invite également à tenter votre chance à ce concours où il y a un réhausseur Bubble Bum à gagner ! 


Notre test du Bubble Bum


J'ai vraiment été frappée par sa simplicité, surtout pour le gonfler. Un tout petit bouchon à tourner on souffle et le tour est joué !  Egalement moi qui ai toujours peur de ne rien y comprendre à l'installation, le passage des ceintures etc... et bien la mise en place est tout aussi simple que le gonflage. 

     Offert par la marque



En tout et pour tout, pour la 1ère utilisation, il m'a fallu à peine 5 minutes pour déballer le réhausseur, le gonfler, le mettre en place et attacher ma fille, donc c'est vraiment ULTRA SIMPLE et RAPIDE.

On a opté pour la couleur violette qui est vraiment très chouette, et une fois en place, le réhausseur est très confortable, bien plus que l'ancien rigide que j'avais. Au point même, que ce réhausseur dit de voyage va très certainement devenir le réhausseur principal de ma puce, car je le trouve bien plus confortable et surtout sécuritaire : la ceinture passe bien au niveau du haut du corps de ma fille sans qu'elle ne puisse l'enlever, alors qu'avec l'ancien elle passait sans cesse sa tête derrière la ceinture, ce qui en cas de choc, ne l'empêcherait pas d'être projetée en avant.




Vous le voyez mon chat bien confortablement installé sur son bubble Bum ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1