7 mars 2015

Chouchouter nos cheveux avec KLORANE



Chat et moi aimons nos cheveux, et pour qu'ils nous le rendent bien,  on prend soin d'eux...
Pour cela, nous avons reçu un produit chacune à tester, et nous vous les présentons avec grand plaisir.

TEST KLORANE, Offerts par la marque


J'ai reçu un shampoing sec extra-doux à l'extrait d'avoine & Chat a reçu le spray démêlant à la pêche.

==> LE SHAMPOING SEC À L 'AVOINE KLORANE

J'avais eu beaucoup de retours positifs sur les shampoings secs sans pour autant avoir pu le vérifier par moi même. Maintenant c'est chose faite, et j'avoue que tout me séduit : aussi bien la rapidité et la facilité d'utilisation, que le résultat obtenu.
Le shampoing sec à l'avoine de Klorane se présente sous un forme de spray, qu'on pulvérise directement sur ses cheveux, à 30 cm environ de ses racines, raie par raie. On attend 2 minutes, et on les brosse, de préférence la tête en bas pour plus de volume. Et le tour est joué. Le résultat est bluffant, les cheveux redeviennent aussi souples et légers que lorsqu'ils sont propres, et cela en moins de 5 minutes ! Ce que je méconnaissais également, c'est que chez Klorane, il y a plusieurs sortes de shampoings secs en fonction du type de cheveux : à l'ortie pour le cuir chevelu gras, l'avoine classique pour les cheveux blonds (celui que j'ai choisi),  et à l'avoine teinté pour les cheveux châtains ou bruns, afin d'avoir le shampoing sec approprié à ses cheveux, top ! 
En quoi ce shampoing va me changer la vie ? Je me lave les cheveux en moyenne 3 fois par semaine, et je les lisse avec un lisseur. Le premier jour ils sont parfaits, mais le 2ème jour, je les attache, car ils s'engraissent très vite, et ne sont plus du tout souples. Ce shampoing sec va me permettre de pouvoir laisser mes cheveux lâchés quand je le voudrais sans devoir me les relaver et je trouve ça vraiment génial ! de quoi leur donner un bon coup de frais et de fouet entre 2 lavages ! L'odeur qu'il laisse sur les cheveux est également agréable et on a vraiment la sensation au toucher d'avoir les cheveux complètement propres. 

Pour résumer, SIMPLE RAPIDE ÉFFICACE : j'adore !

==> LE SPRAY DÉMÊLANT À LA PÊCHE KLORANE

Chat, contrairement à sa maman, a les cheveux épais et crépus, avec de jolies boucles anglaises aux pointes. Par contre, le moment du séchage et du démêlage n'est pas une sinécure ! Surtout que cela doit être vite plié, car la permission de toucher ses cheveux ne dure que quelques secondes...(oui sous ses airs d'ange, se cache aussi un petit démon...).  Ce spray démêlant est très agréable à utiliser, car il est efficace et permet bien de démêler les noeuds des cheveux en une poignée de secondes,  au premier passage de brosse, et il sent très bon, ce qui joint l'utile à l'agréable. Sincèrement, il y a 2 parfums de fruits que j'adore en cosmétique, c'est d'abord l'abricot, puis la pêche ! La pêche fait vraiment partie de mes parfums préférés, donc je ne peut qu'être envoutée !
Je l'utilise aussi bien sur les cheveux humides de Chat après sa douche, que sur cheveux secs. Je l'utilise aussi quand je veux lui faire des couettes pour l'école pour éviter les "bosses", avec un coup de spray, cela rend bien les cheveux plus lisses et le fait de les humidifier légèrement facilite grandement leur mise en place pour faire une jolie couette sans bosse. Cela parfume délicatement ses cheveux, c'est le petit détail en plus !

On peut vraiment dire que Klorane chouchoute nos cheveux ! et nous on apprécie ! 





 Vous le voyez le soulagement d'un démêlage sans douleur ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1