25 mars 2015

AUSSIE, les produits capillaires inspirés de l'Australie

Dans le cadre du Cercle Ambassadeurs, de Envie de plus, j'ai eu la chance de tester les produits capillaires Aussie.

Le test porte sur les produits suivants :
  • le shampoing Aussie Miracle Moist
  • le soin Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor



Je dois avouer que j'attendais beaucoup de ce test, peut être inconsciemment à cause du terme MIRACLE sur les produits. Mais malheureusement, je ne le trouve pas très approprié, et fait naitre une petite frustration.

Je dois avouer que je ne suis pas estomaquée par le résultat. Pour être très honnête, je n'ai ressenti aucune différence par rapport à mes produits habituels (il faut dire que j'utilise à chaque lavage un shampoing et un masque pour nourrir mes cheveux secs et abîmés) au niveau du toucher et aussi du visuel sur mes cheveux.

J'attendais beaucoup du soin Aussie, qu'il nourrisse profondément mes cheveux pour qu'ils deviennent doux et soyeux, et il n'a pas été à la hauteur de mes attentes au niveau du soin apporté à la texture des cheveux.

Néanmoins, l'utilisation reste agréable.

=>  J'adore le packaging du soin, où il n'y a aucun bouchon, et il suffit donc de le presser pour avoir du produit : ce format est vraiment ultra pratique à utiliser sous la douche ! 

=> l'odeur du shampoing me fait penser au bubble tape, vous savez les chewing gum tout en longueur qui sont enroulés dans une boite ronde et dont on découpe la longueur qu'on veut ? A chaque fois que je l'utilise cela m'y fait penser.

Pour résumer, l'utilisation et l'efficacité de ces 2 produits restent identiques aux produits classiques que j'utilise et je m'attendais à plus ce ces produits que je pensais très haut de gamme. 
Néanmoins, ils restent agréables à utiliser.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1