25 février 2015

MARIE ROSE... la solution antipoux (CONCOURS INSIDE)


Chat a rejoint les bancs de l'école depuis la rentrée de septembre, et c'est sa toute première année de maternelle. 

Ainsi, c'est l'année du grand changement et des toutes premières fois. Elle n'avait jusqu'alors été gardée que par mes parents, mon mari et moi même, et n'a jamais été gardée en collectivité (ni crèches, ni jardins d'enfants). L'adaptation a donc été un peu compliquée, même si côtoyer enfin des petits bouts de son âge ne pouvait lui apporter que de l'épanouissement. 

Evidemment, passer ses journées avec un groupe d'enfants de son âge est très enrichissant pour elle, progrès de langage, exercice de mémoire, activités manuelles, premières amitiés... Mais vous le savez, nos petits bouts, ils ne font jamais rien dans la mi-mesure, et donc quand ils partagent, ce n'est pas qu'à moitié, y compris les microbes, les virus, et toutes les petites bêtes du genre. Cela fait aussi partie des "joies" de l'école.


Et ce qui devait arriver arriva : une affiche devant la classe de ma fille annonçant la présence de ces indésirables dans l'enceinte de l'école !


Le jour même, j'ai scruté à la loupe la tête de ma fille et lui ai imposé un lavage intensif des cheveux avec rinçage au vinaigre, juste par précaution. Timing vraiment parfait pour tester les produits MARIE ROSE anti poux, que j'ai reçus avec un grand soulagement, en me disant que j'avais dans les mains LA solution préventive et curative à cette invasion !

Voici les 3 produits que j'ai reçus :


Rappelons que Marie Rose existe depuis très longtemps (fondation en 1934), et son expertise en matière de lutte contre les parasites (poux et aussi moustiques) n'est plus à prouver. Complice des mamans de générations en générations, sa notoriété pour éradiquer ces petites bêtes est incontestable.

offerts par la marque
Voila le retour que je peux faire sur ces 3 produits :

 - Concernant la lotion extra forte, la solution curative par excellence, je ne l'ai pas encore testée, car elle est conseillée en cas de forte infestation, ce qui n'est pas le cas de Chat. Son efficacité est telle, qu'il suffit d'une seule application pour les éradiquer ! Elle s'applique raie par raie, en insistant sur les racines, là où sont logées les lentes. Il faut ensuite tout malaxer et laisser agir une heure. Ce qui est top, c'est qu'elle ne contient pas d'insecticide chimique, donc aucun danger pour nos bambins

- Concernant les shampoings anti-poux Cars et princesses Disney, je les ai testés de suite. Ces traitements shampooing agissentt mécaniquement sur les poux et les lentes grâce aux propriétés naturelles de l'huile de noix de coco, donc toujours sans insecticide chimique. C'est aussi simple d'utilisation qu'un shampoing classique, si ce n'est, qu'il faut le laisser agir une quinzaine de minutes avant de rincer. L'odeur n'est pas désagréable et Chat n'a posé aucun problème pour en mettre dans ses cheveux. Elle a évidemment adoré les tatouages joints dans les emballages, et les références à Cars et aux princesses marchent super bien, car les enfants ne pensent plus au coté traitement pour les poux.

Je pense que ma fille n'avait pas de poux, en tout cas je n'en ai pas vus,  mais je n'arrêtais pas de me demander si peut être il y en avait de bien cachés, et j'avais peur qu'ils pondent des lentes. Ce shampoing m'a rassuré, car au moins cela m'a permis de m'ôter tous mes doutes. Il est sans danger, car l'insecticide est naturel, et je l'ai donc plus appréhendé comme un traitement préventif. Je suis très contente d'avoir utilisé ce shampoing, car ma fille a échappé à l'invasion, et je continue à lui en faire un par semaine par prévention, tant que l'alerte à l'école n'est pas complètement levée.

Je suis donc totalement convaincue par ces shampoing Marie Rose anti-poux.





Vous le voyez le sourire libéré de Chat après un traitement anti-poux ?


Et vous aussi vous aller avoir le même sourire, puisque Marie Rose offre ces 3 mêmes produits à deux d'entre vous ! GÉNIAL NON ?


 CONCOURS


Participation du vendredi 27 février au vendredi 6 mars 23h59 .
Les gagnants seront annoncés en EDIT de ce blog, surveillez donc les résultats ici.
Les gagnants devront me contacter par messagerie facebook ou par email sous une semaine.

EDIT DU 08/03/15

Après vérification des conditions de participation obligatoires et aussi facultatives, les gagnantes sont Al Seye & CharlHot

FÉLICITATIONS ! 

Je vous invite à me contacter via messagerie facebook sous une semaine, et me laisser vos coordonnées postales ainsi que votre choix du DVD Disney. 
Sans nouvelles de votre part sous une semaine, un second tirage aura lieu.
Al Seye


CharlHot

Conditions obligatoires : 

- Etre fan facebook du blog Ainsi Soient L
- Partager le concours en public sur facebook et me copier le lien

Facultatif
+1 chance en me suivant sur hellocoton
+1 chance en étant membre du blog via Google friend connect

Pour participer, vous devez remplir le formulaire ci-dessous ! 

BONNE CHANCE !
 les poux, eux, en auront moins ! 

13 commentaires:

  1. Le poux c'est tabou, on en viendra tous à bout! ^.^ ahah merci pour ce nouveau concours :-) bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir c est avec plaisir que je participe
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et partage
    super sympa de nous gater
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Produits très efficace à avoir sous la main en espérant ne pas en avoir besoin, merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir merci pour ce concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    je participe avec plaisir c est partagé
    bon week end

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Merci j'ai tenté pour ma banbinos .
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, participation envoyée, merci bon week end

    RépondreSupprimer
  8. vachez angelique28 février, 2015 11:40

    bonjour merci a vous

    RépondreSupprimer
  9. Merciiiii je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  10. coucou oh top ici a fond contre les poux marre!!! iz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. merci je viens de participer et ça me gratte rien que d'y penser lol

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1