7 janvier 2015

Crème hydratante Ultra- confort NUTRISSANCE de Rogé Cavaillès

Sélectionnée sur la page facebook de Rogé Cavaillés pour tester leur crème hydratante Ultra-confort, c'est avec grand plaisir que je vous donne mon avis sur celle-ci.




Tout d'abord, c'est une crème destinée aux peaux sensibles et sèches pour toute la famille y compris pour bébés.   Elle est composée à 97% d'actifs d'origine naturelle dont l' huile d’amande douce, le beurre de karité et huile de jojoba et ne contient pas de paraben, c'est pourquoi cette crème hypoallergénique peut être appliquée aux bébés ou jeunes enfants sans problème.

Ma fille et moi avons donc testé cette crème :

  • Concernant ma fille, je l'ai essentiellement appliqué sur le visage, car  c'est une vraie coquette, et elle veut faire comme maman et se mettre une crème sur le visage (sauf que pour sa vieille mère c'est une crème anti-âge). Celle-ci sentant très bon, elle était enchantée de s'en barbouiller (oui à 3 ans je pense que c'est le terme approprié :-/ ). D'autre part, avec le froid de ces derniers jours, et les températures négatives, elle avait quelques légères gerçures au dessus des lèvres et la peau asséchée sur les pommettes. Cette crème est vraiment nourrissante, car depuis qu'elle en met tous les jours après son bain, elle n'a plus rien du tout.
  • Me concernant, je l'ai uniquement appliqué sur le corps, au niveau jambes.  J'ai également ressenti une bonne hydratation et la peau de mes jambes est effectivement plus douce.
Le parfum de cette crème est vraiment agréable, autant apprécié par ma fille que par moi. Elle rend vraiment la peau douce et on sent qu'elle est bien nourrie. Le format de la crème est également pratique, en format tube avec une grande contenance (300ml), ce qui permet qu'elle dure assez longtemps. 

En conclusion, cette crème répond donc à toutes nos attentes, et nous continuerons très probablement à l'utiliser au delà de ce test.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1