25 décembre 2014

La boutique NÉE JOLIE (code promo inside)

Tout d'abord en ce jour du 25 décembre, je vous souhaite à tous et toutes de passer un excellent noël avec vos proches.

En ce jour exceptionnel, j'ai eu envie de vous présenter une boutique tout aussi exceptionnelle :

Avouez que ce nom est flatteur !!! et leur ligne directrice est claire :
"NeeJolie est un magasin destiné à fournir à chaque femme, quelles qu’elles soient, d'où qu'elles viennent, les derniers articles de mode, de nailart, de maquillage et d’habillage ; les aider à trouver la meilleure façon de s'habiller dans le but de pousser leur potentiel beauté au maximum. "

En effet, cette boutique présente un très vaste choix de bijoux, montres, make-up, vernis et nail-art, papeterie kawaï, prêt à porter, jouets, gadgets de cuisine....et la liste est non exhaustive, et le tout à prix discount, voire ultra discount. Rendez-vous à leur adresse:  http://www.neejolie.fr/ pour vous rendre compte de cette diversité de produits.

Personnellement, je craque totalement pour cette boutique où les prix sont ultra attractifs, les frais de livraison offerts (sans aucune condition de montant), et des produits vraiment trop fun et mignons. Je suis une adepte des bijoux de portable et là j'avoue que je suis servie, ainsi que tout objet dans l'univers kawaï !

Voila une petite sélection pour laquelle j'ai craquée :


Le renard bijoux de portable, en plusieurs coloris, il est trop chou !!!, en promo actuellement à 2,34€

Ou encore, ce cadenas et cette clé  , en promo actuellement à seulement 2,56€


Pour ma fille, mon artiste en herbe, je lui ai choisi ce stylo , les boules s'imbriquent aux autres, et sont chacune une couleur de feutre !!!  Une version plus fun que celle que n'avions nous enfant. Il coute seulement 1,23€ avec je le rappelle la livraison gratuite ! Il y a tellement de gommes originales, de post-it, de stylos qu'il est dur de choisir ! Si comme moi, vous aimez la fantaisie, allez jeter un oeil ;-)



En plus, sur Neejolie, il y a souvent des réductions, en plus des prix déjà très intéressants.

Je vous propose moi aussi de faire encore plus d'économies : voici un coupon qui vous permettra d'avoir 10% de réduction supplémentaire (hors solde) : 


    AAPX10     

FAITES-VOUS PLAISIR

Voici les articles reçus, je ne suis pas du tout déçue... bien au contraire !!! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo
Les messages anonymes ne seront pas validés !

UA-59331262-1